Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de sebast27
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebast27 sur l'assurance vie de Generali

jeudi 19 avril 2012 à 11:24

sebast27

je confirme evitez generali, j ai 2 assurances vie et une assurance habitation ! Ils sont la pour faire signer des contrats (et ils mentent trés bien pour qu'on signe) Mais quand il y a siniste il y a tjr une bonne raison pour ne pas prendre en compte! prelevement 1mois sur 2 differents aucune explication, pour retirer de l'argent deposé en libre c'est des semaines d'attente pour recupérer l argent ... !mon conseillé injoignable , malade , arret de travail , panne informatique... personne pour le remplacer ; centrale telephonique trés long et impossible de reglé les probleme! je vais essayé de retiré mon argent et resilier l'assurance habitation a la date d'anniversaire ! JE DECONSEILLE A TOUS LE MONDE GENERALI AU NIVEAU DE L ASSURANCE VIE ET L ASSURANCE HABITATION! ils sont trés atractif sur leur pub et avec leur conseillers!

logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 02 mai 2012 à 17:28

Bonjour Monsieur, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que les numéros de vos contrats a l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siege de Generali France

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie