Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de cz
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cz sur l'assurance vie de Generali

mardi 13 mars 2012 à 21:07

cz

16 045 euros versés et 10600 récupérés au bout de 8 ans ! je vais porter plainte. Aucune explication, vous etes évincés sans vergogne ! Vous partez, donc vous n'intéressez personne ! Et personne ne veut vous donner une quelconque explication sur les sommes manquantes. A FUIR ABSOLUMENT !!!

Pierre75
mercredi 14 mars 2012 à 10:49

L'explication est simple : - une somme investie en totalité ou non sur un fonds actions qui s'est écroulé - pas de garantie plancher

mercredi 14 mars 2012 à 12:19

L'explication est peut etre simple mais elle ne m'a jamais été fournie; le service client se permet meme de dire "envoyez nous un courrier si vous avez une réclamation" et il vous raccroche au nez ! C'est scandaleux comme méthode GENERALI est a fuir absolument ! Sans compter que cela fait plusieurs qu'ils me disent qu'il y a un bug informatique et que du coup ils ne peuvent rien calculer pour le moment (une habitude chez eux) et les nombreuses fois ou ils m'ont demandé de faire un courrier si je voulais des renseignements, les dizaines de minutes en attente au téléphone et les fois ou ils m'ont qu'ils allaient rappeler et ne l'ont JAMAIS fait. Cela me révolte de voir mon argent disparaître et ces gens qui vous méprisent en disant "mais c'est vous qui avez signé Monsieur"....

Pierre75
jeudi 15 mars 2012 à 10:14

Que mentionnent les courriers annuels précisant l'évolution de votre épargne ? Je crois, sans pouvoir l'affirmer, que c'est une obligation de leur part de vous préciser l'évolution de votre placement. Si vous avez reçu ces courriers : vous etiez au fait... Si pas de courrier : une faille exploitable pour une assignation (les procédures ne me sont pas connues)

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 22 mars 2012 à 13:40

Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits des échanges avec notre service client au téléphone. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d’assurance vie a l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siege de Generali France

vendredi 23 mars 2012 à 10:42

J'ai déja envoyé une demande d'explications au service réclamations. Message envoyé le 13 mars et a ce jour sans retour. Quand a mon conseiller il a plusieurs fois appelé le service client pour demander pour quelle raison ma part de rachat était la meme en 2012 que celle calculée en 2011 alors qu'entretemps j'ai versé 2100 euros et personne ne veut lui répondre. Scandaleux , deux mois que ca dure.

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie