Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de pasgerdan
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasgerdan sur l'assurance vie de Generali

1256 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 février 2012 à 17:48

pasgerdan
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,5

il a fallu 6 mois pour que la compagnie daigne reprendre les versements programmés sur mon contrat d'assurance vie malgré appels téléphoniques et courriers soit-disant "bug" informatique. Lors de la reprise meme pas un courrier d'excuses ou d'explications.

Plus

régularité dans l'envoi des documents concernant la situation du contrat

Moins

service clients qui ne fait pas son travail, aucune considération pour le client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
pasgerdan
Réponse de
jeudi 17 mai 2012 à 19:44

Je confirme mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012. Les prélevements suivants n'ont toujours pas été effectués a ce jour, je transmets un nouveau courrier au service clients, désolant et désespérant !!! Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre les versements programmés sur mon contrat.

pasgerdan
Réponse de
jeudi 17 mai 2012 à 19:51

je maintiens mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012 et depuis plus rien malgré mes nouveaux contacts avec le service clients qui est incapable de m'en donner les raisons. Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre mes versements programmés. J'envoie ce jour un nouveau courrier au service clients et ce sera le dernier !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
3ème
Generali est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook