Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Generali
/
Assurance vie
/
Avis de pasgerdan
Partagez votre expérience sur
Generali
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par pasgerdan sur l'assurance vie de Generali
1560 lectures
Détail de la note et satisfaction de
pasgerdan
mercredi 22 février 2012 à 17:48
Niveau des prix
Assez bonne
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Assez bonne
Satisfaction
Assez bonne
0
5
2,5
il a fallu 6 mois pour que la compagnie daigne reprendre les versements programmés sur mon contrat d'assurance vie malgré appels téléphoniques et courriers soit-disant "bug" informatique. Lors de la reprise meme pas un courrier d'excuses ou d'explications.
Plus
régularité dans l'envoi des documents concernant la situation du contrat
Moins
service clients qui ne fait pas son travail, aucune considération pour le client
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
pasgerdan
jeudi 17 mai 2012 à 19:44
Je confirme mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012. Les prélevements suivants n'ont toujours pas été effectués a ce jour, je transmets un nouveau courrier au service clients, désolant et désespérant !!! Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre les versements programmés sur mon contrat.
Réponse de
pasgerdan
jeudi 17 mai 2012 à 19:51
je maintiens mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012 et depuis plus rien malgré mes nouveaux contacts avec le service clients qui est incapable de m'en donner les raisons. Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre mes versements programmés. J'envoie ce jour un nouveau courrier au service clients et ce sera le dernier !!!
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Generali
Avis de Aucun : 1 /5
le 08 février 2019
Avis de Anne : 1 /5
le 08 février 2019
Avis de Florent : 1 /5
le 30 janvier 2019
Avis de jbel : 1 /5
le 29 janvier 2019
Avis de sandy : 1 /5
le 28 janvier 2019
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll