Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de pasgerdan
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasgerdan sur l'assurance vie de Generali

mercredi 22 février 2012 à 17:48

pasgerdan

il a fallu 6 mois pour que la compagnie daigne reprendre les versements programmés sur mon contrat d'assurance vie malgré appels téléphoniques et courriers soit-disant "bug" informatique. Lors de la reprise meme pas un courrier d'excuses ou d'explications.

régularité dans l'envoi des documents concernant la situation du contrat

service clients qui ne fait pas son travail, aucune considération pour le client

jeudi 17 mai 2012 à 19:44

Je confirme mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012. Les prélevements suivants n'ont toujours pas été effectués a ce jour, je transmets un nouveau courrier au service clients, désolant et désespérant !!! Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre les versements programmés sur mon contrat.

jeudi 17 mai 2012 à 19:51

je maintiens mon avis du 22.02.2012, en fait il n'y a eu qu'un seul prélevement le 09.02.2012 et depuis plus rien malgré mes nouveaux contacts avec le service clients qui est incapable de m'en donner les raisons. Cela fait bientôt un an que j'ai demandé a la compagnie de reprendre mes versements programmés. J'envoie ce jour un nouveau courrier au service clients et ce sera le dernier !!!

D'autres avis sur Generali
Generali est 3ème des assureurs du classement vie