Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de hurfus
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hurfus sur l'assurance vie de Generali

815 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 janvier 2009 à 14:45

hurfus
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Je n'ai pas mis de bonnes notes à cette enseigne car pour la disponibilité des conseillers, rien n'est très pratique. Mon conseiller (car vous avez un conseiller unique enfin normalement) a été en arrêt maladie (ce qui est tout a fait son droit !! bien sur !!)pendant plus de 4 mois et la du coup, toutes demandes se compliquent car même si il y a une agence dans votre ville, les autres conseillers ne sont pas au courant pour votre dossier (ou ne veulent pas forcement prendre le temps de chercher !! à voir !!). Et si ils prennent le temps avec vous pour arranger vos soucis, ils vous annoncent le contraire de ce que votre conseillers "malades" vous avait dis lors de la signature de votre contrat. De plus, au niveau rapport qualité prix, les contrats coutent plus chers (rapportent moins). Enfin je reconnais que je suis obligé de rester chez eux car mon contrat se termine en 2016 (si vous l'arretez avant vous perdez la moitié de la somme versée, c'est à dire pour ma part 1100 euros/2400 euros versés depuis le début du contrat).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
3ème
Generali est 3ème des assureurs du classement vie
Retrouvez nous sur Facebook