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Avis déposé par nvatel sur l'assurance vie de Generali

759 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 novembre 2019 à 15:12

nvatel
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

-Plus de 2 mois après l'envoi d'un dossier complet, le règlement d'une assurance vie n'est toujours pas fait (alors qu'avec maaf tout a été fait en 2 semaines pour le même décès) ! -Leur numéro de tél n'est pas marqué sur les papiers ! -On a réussi à trouver leur numéro mais à chaque appel on reçoit une réponse vague. En tant que professionnel dans l'organisation de grandes entreprises, je perçois très nettement que Generali est très mal organisée et ne sait pas se servir de son système d'information. L'accueil des clients est assez médiocre, de surcroît.

Plus

Je ne sais pas

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Inefficacité, accueil.

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RCN
Réponse de
lundi 03 février 2020 à 10:55

Vous savez - que si ils dépassent un certain nombres de jours ils vous devront des intérêts légaux - après 30 jours c'est les intérêts légaux calculé en pourcentage sur la somme q'ils ne vous ont pas payé - passé 2 mois ce sont les intérêts légaux multipliés par 2..... expliquez leur ceci par mail au service réclamation - ca devrait bouger (et attention ils réclament parfois des pièces qui ne sont pas obligatoires à fournir)


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