Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance vie / Avis de annisette
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annisette sur l'assurance vie de Generali

1943 lectures

mercredi 12 juin 2019 à 08:59

annisette

Je ne suis pas contente car mon papa avait une assurance vie chez generali et lors de son décès impossible de récupérer celle ci meme en fournissant tous les papiers. Et je ne peux avoir personne de chez vous. Je pense que vous faites ça pour récupérer les assurances pour ne pas à avoir à les rembourser.

????

Pas capable de donner l'assurance vie et d'avoir quelqu'un à qui parler.

eddy3112
mercredi 12 juin 2019 à 12:16

Etes vous sure que vous êtes bénéficiaire de cette assurance vie ? Ce n'est pas parce que c'est votre père que cette assurance-vie vous revient automatiquement. Cela expliquerait aussi pourquoi Generali ne vous répond pas.

RCN
mercredi 05 février 2020 à 10:30

passez que par des mail au service réclamation (servicereclamations@generali.fr) avertissant de votre démarche et que vous attendez le règlement sous 30 jours maximum - après il y aura des intérêts légaux à régler et passé les deux mois les intérêts légaux seront à multiplier par 2 - courage - un détail mettez en réception de votre mail les deux directeurs ainsi ils ne peuvent pas se couvrir sur leur différents services , cherchez sur internet leur patronyme et l'adresse est la même que pour le service réclamation avec devant l'@ le prénom point le nom

mercredi 05 février 2020 à 14:50

Oui je suis la seule de la famille qui reste ma maman est décédée, mon frère est décédé et mon père est décédé. Seulement pour pouvoir récupérer l'assurance vie, j'ai donné tous les avis de décès, attestation, copie livret de famille, ect...., et par téléphone ce n'est pas la peine bien souvent c'est des gens qui parlent trés mal le français. Donc oui je ne suis pas contente. Et je ne sais pas si je ne vais pas donner mon dossier à 30 millions de consommateurs avec toutes les pièces.

mercredi 05 février 2020 à 14:57

Non je suis bien la seule car mon papa, ma maman et mon frère sont décédés. En plus mon dossier était complet, mais pour eux il manquait toujours quelque chose, ensuite il ne te réponde même plus, et si tu veux un responsable tu peux pas l'avoir. Et bien souvent ce sont des personnes qui ne sont pas françaises donc incompréhensible au téléphone. Je vais peut être donner mon dossier à 30 millions de consommateur. Ca leur fera une belle pub. Une personne trés en colère.

D'autres avis sur Generali