Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Lorana
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lorana sur la mutuelle santé de Generali

282 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2018 à 18:48

Lorana
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mauvais service client,carte tiers payant reçue plus de 4 semaines après souscription et teletransmission toujours pas en place 5 semaines après. Pas de réponse aux mails faits au service client.

Plus

J'attends de voir la rapidité des remboursements.

Moins

Espace client sur internet pas aussi bien que l'espace de mon ancienne mutuelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook