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Avis déposé par PHI sur la mutuelle santé de Generali

284 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 décembre 2018 à 11:22

PHI
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

A fuir. Nous sommes en litige avec la mutuelle.Nous avons souscrit en juin 2018 et n'avons toujours pas reçu nos cartes de tiers payant et encore moins de remboursement. Le service client toujours évasif est incapable de nous expliquer le problème (sois-disant un problème d'adresse!) et encore moins de le résoudre. Nous demandons la résiliation avant échéance sans jamais avoir bénéficié des prestations correctement. A noter par contre que le prélèvement par la mutuelle est effectué depuis le premier mois!

Plus

aucun

Moins

mutuelle pas du tout professionnelle . Service client inefficace.

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ancien
Réponse de
vendredi 21 décembre 2018 à 08:17

service client qui n'en a que le nom.avez*vous accés a votre espace client et si oui que voyez-vous après avoir ouvert ou téléchargé le mandat de prélèvement.dans mon cas je n'ai pas de date de mise en ligne mais j'obtiens cependant un superbe formulaire demandat de prélèvement vide.Je continue a creuser.a suivre


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