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Avis déposé par Azeltorn sur la mutuelle santé de Generali

1983 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 octobre 2018 à 11:39

Azeltorn
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis chez eux car mon entreprise actuelle est dans cette mutuelle. J ai pris le meilleur contrat de santé en prévision d opération. J ai fait mes opérations en juin 2018, et depuis, Generali ne m a toujours pas remboursé les 1700€ qu ils doivent me rembourser. J ai au final tout payer de ma poche en faisant un credit, sinon j etais interdit bancaire car mes cheques allait être refusée. J ai appelé plus de 20 fois le service de remboursement. Ils n ont fait que me balader en disant que mon dossier etait en priorité maximal et que le lundi de la semaine d apres au pax je recevrai mon remboursement. J attend depuis 2 mois et demi ... Je les appelle quotidiennement, j ai meme eu un responsables, rien n y fait. Je vais devoir les attaqué en justice. En somme fuyez pauvre fou !

Plus

Mystere pour ma part

Moins

Impossible de ce faire rembourser. Cette mutuelle est une farce.

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