Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Sissou
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sissou sur la mutuelle santé de Generali

497 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 mai 2018 à 15:40

Sissou
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Un service client incompétent.pas de possibilités d'avoir des informations.le manque de papiers n'est pas dis ni par SMS ni par mail si bien que j'attend toujours un remboursement de lunette nous sommes le 30mai et lunette payer au mois de mars trouvez l'erreur.

Plus

Aucun

Moins

Attendre attendre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
moi
Réponse de
mercredi 13 juin 2018 à 16:45

Je suis hélas dans le même cas, j'attends divers remboursements depuis fin mars pour un total de 300 €. Chaque ils envoient un courrier au bout de mois en disant il manque des décomptes originaux alors qu'ils ont out reçu. Très décevant


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook