Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Nadir
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadir sur la mutuelle santé de Generali

521 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 mars 2018 à 17:12

Nadir
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ayant adhérer en faisant appel à un courtier, generali a mis 1 an avant de mettre en place la telétranscription. Cela a été mis en place suite à plusieurs appels. N'a jamais enregistré ma fille sur mon contrat malgré 5 dépôts des documents sur mon compte client. Remboursement au ras des pâquerettes. Les conseillers désagréables qui prennent de haut les clients.C'est une honte. A fuir ABSOLUMENT. Les

Plus

ABSOLUMENT RIEN

Moins

la liste est trop longue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook