Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Adri34
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Adri34 sur la mutuelle santé de Generali

579 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 février 2018 à 11:52

Adri34
Assez mauvaise
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

J'y suis client via mon ancien boulot. En Janvier 2018 j'ai été prélevé de 90euro au lieu de 78euro. J'ai donc décidé de les contacter pour en savoir plus. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne tombe sur personne !!!! J'ai essayé de les contacter sur 3 ou 4 numéro différents.

Plus

Bien couvert

Moins

Ne répond jamais au téléphone. Service client ZÉRO !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook