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Avis déposé par maariioon sur la mutuelle santé de Generali

151 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 novembre 2017 à 13:26

maariioon
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Generali était ma mutuelle d'entreprise. l'entreprise payer la moitié de ma mutuelle donc c’était intéressant en prix. quand je suis partis qu'elle galère pour les avoirs au téléphone, être renseigner et informer de leur démarche. il sont bien si vous n'avez pas de problème.

Plus

remboursement rapide. bonne prise en charge médical, Hospitalier, optique.

Moins

le temps d'attente au téléphone... il ne sont pas d'accords entre eux pour les démarche a suivre. j'ai du appeler plusieurs fois pour le même problème. on me donne a chaque fois un mail différent, et si ce n'est pas le bon on ne vous préviens pas pour vous demander de l'envoyer ailleurs... il m'ont déjà résilier par erreur (une autre personne a changer d'entreprise ils on résilier mon contrat mais pas celui de l'autre personne) et il ne vous prévienne pas que vous n’êtes plus assuré... il vous arrête votre contrat mais le télétransmission a la cpam son toujours active ATTENTION(pour cette mutuelle) c'est a vous de faire les démarche pour la résilier...

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