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Avis déposé par Panpavet0408 sur la mutuelle santé de Generali

170 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 25 juin 2017 à 22:17

Panpavet0408
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Gestion catastrophique des remboursements et des clients

Plus

Pas eu l'occasion de profiter des plus.

Moins

Pas moins de 6 mois pour se faire rembourser des frais d'hospitalisation après une dizaine de coups de téléphone et de mails. Service client impossible à joindre au téléphone dans un délai raisonnable. Actuellement résiliée de chez eux depuis deux mois suite à un changement d'employeur par lettre recommandée et dans les temps, lettre qu'ils ont reçue et résiliation validée en retour, ils n'ont toujours pas fait la démarche de stopper la télétransmission des frais médicaux Avec la sécurité sociale. Idem, coups de téléphone après coups de téléphone, mail après mail, toujours pas de prise en charge de mon dossier. Résultats, je suis en arrêt pour grossesse à risques depuis 2 mois et ne peut ni être remboursée de mes frais de santé ni avoir le complément de salaire par ma nouvelle mutuelle qui ne peut pas accéder à mon compte... un scandale de prise en charge des clients et des anciens clients !!!! Je suis dans une situation financière noire dont ils se fichent éperdument.

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