Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de DJEBRIL
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DJEBRIL sur la mutuelle santé de Generali

jeudi 20 avril 2017 à 12:49

DJEBRIL

Service Catastrophique, je viens de creer une petition, Signez-la si vous etes en accord.

Que dalle.

Trés long traitements des demandes de remboursements pouvant prendre plusieurs mois, injoignabilité par email et par téléphone

Orlive
vendredi 21 avril 2017 à 10:28

Pareil pour liquider ma retraite ; la comédie dure depuis plus d'un an, et impossible d'avoir un dialogue avec Générali, ni avec son serveur. Ils trainent des pieds pour gagner du temps.... Compagnie à éviter absolument !

Kiline
jeudi 11 mai 2017 à 14:56

Depuis le 10 Février je suis en attente d'un remboursement d'un montant de 750 euros. Le 17 Mars j'ai reçu une lettre me demandant les factures d'hospitalisation avec la mention acquittées. Ce que j'ai fait. Depuis toujours rien. J'appelle toutes les semaines et aujourd'hui, presque deux mois après, l'on me dit que la facture est illisible qu'il leur faut une nouvelle facture !!! 3 mois pour ne pas être remboursée !!!! Je regrette d'avoir pris chez eux un contrat obsèques que je ne peux résilier sinon je perds tous mes fonds versés

Rusty
jeudi 01 juin 2017 à 11:45

Compagnie à éviter absolument, je confirme ... plateforme à l'étranger, pas de réponse aux appels, pas d'encaissement des chèques pour mes placements ... bref, ils ne respectent pas les clauses du contrat. Tout est fait pour vous attirez dans les mailles du filet à la souscription, un vrai piège pour les (futurs) anciens clients ...

D'autres avis sur Generali