Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de ralucaelvira
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ralucaelvira sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 04 janvier 2017 à 09:34

ralucaelvira

Satisfaction ZERO, la pire de mutuelles Etant "obligée" d'adhérer à la mutuelle de l'entreprise, j'ai signé, hélas, le contrat de mutuelle santé avec GENERALI ( franchisé BIANCO INVEST). J'ai choisi des granaties suplimentaires, et j'ai paie donc presque 80 euros pour moi et ma fille. Et... Monsieurs, Dames, je n'ai pas eu pour mon argent. Chaque mois je débourse cette somme pour rien! GENERALI me rembourse même la consultation du médecin généraliste très très longtemps après la CPAM où pas du tout! Etant habituée avant à une autre mutuelle plus performante je suis complètement ahurie d'avoir rencontré ça. Garanties non remplies, remboursements tardifs où inexistants, cette mutuelle est LA HONTE même. A cela se rajoute aussi, absence de siège et donc pas de communication. Pratique non? les personnes contactés se renvoient généralement la balle en disant de contacter le siège de Paris moyennant un numéro sur taxé. HONTE HONTE HONTE ne prenez surtout pas cette mutuelle, toute autre serra meilleure!

Rien

Tout ce qui caractérise une mutuelle: Remboursement soins très tardifs voir nulles, chère.

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 05 janvier 2017 à 14:01

Bonjour Madame, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de pouvoir résoudre ce dossier, pourriez-vous nous envoyer votre nom et numéro de contrat (ainsi que votre pseudonyme sur ce forum) et l'état de vos démarches à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Équipe Médias Sociaux de Generali France

D'autres avis sur Generali