Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de christophebacon.com
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophebacon.com sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 21 décembre 2016 à 13:29

christophebacon.com

Suite à une fin de contrat, suivie d'une période de chômage et à la signature d'un CDD de 3 mois, je suis contraint de renoncer à la mutuelle obligatoire générali que j'avais par mon ancien employeur (clauses de fin de portabilité). Mais Générali refuse de tenir compte de ma demande de résiliation depuis deux mois et continue de me prélever les mensualités, j'ai même reçu ma carte pour toute l'année 2017 ! Du coup, je n'ai plus de possibilité de télétransmission à ma nouvelle mutuelle, obligatoire chez mon nouvel employeur, qui me prélève également ! Je paie eux mutuelles et je n'en ai aucune !!!

Je cherche...

Pas de traitement de mes messages sur l'espace adhérent, et plateforme téléphonique qui ne répond jamais ! Lenteur....

Marie
vendredi 27 janvier 2017 à 22:46

Idem pour moi je ai quitté ma société en août 2016 et j ai donc résilié ma mutuelle obligâterie chez eux et ils me prélèvent encore (5 mois plus tard)!!! Je paie également une double mutuelle! Très difficile de les avoir au teléphone ! C'est est honteux!

D'autres avis sur Generali