Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Ericange
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ericange sur la mutuelle santé de Generali

159 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 11:53

Ericange
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le service client est absolument lamentable, personne ne répond a des demandes d'information simple sur la prise en charge etc... Les informations sur le site internet sont défectueuses. Je ne peux malheureusement pas changer car c'est un contrat souscrit par ma société. On a quitté Swiss Life qui était au top.

Plus

Rien identifié

Moins

Le site internet / le téléphone / les mails: si vous voulez une réponse à vos questions, il faut chercher ailleurs. Car si vous avez une personne en ligne elle ne vous cachera pas qu'elle est débordée, et que les mails trop nombreux ne sont pas traités.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook