Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Electra
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Electra sur la mutuelle santé de Generali

266 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 28 août 2016 à 21:12

Electra
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

- Je ne conseille surtout pas cette complémentaire santé. Je n'ai que des problèmes: Une option arrive avec 6 mois de retard, mais ses mensualités, elles, sont bien rétroactives ... problème toujours pas réglé malgré plusieurs mails, appels téléphoniques, et intervention d'un commercial. - C'est la 1 ère fois qu'une télé-assistante clients me demande de confirmer par mail le signalement d'un retrait trop important, qu'elle constate pourtant, effectivement, depuis son ordinateur. Bien sur, toujours rien de remboursé. - Pas de télétransmission avec ma sécu. Aucune action de leur part pour convenir d'un partenariat. - Le pire, c'est toujours cette inaction, et ces absences de réponses.

Plus

Si on n'en connait que le prix des mensualités: Pour une complémentaire santé obligatoire d'entreprise, c'est alléchant!

Moins

La centralisation des services clients est très mal assurée (manque de personnels?), car aucune réponse aux mails et grosses difficultés à joindre, et/ou résoudre les problèmes au téléphone. - Des délais incroyables. - Des erreurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook