Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Electra
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Electra sur la mutuelle santé de Generali

dimanche 28 août 2016 à 21:12

Electra

- Je ne conseille surtout pas cette complémentaire santé. Je n'ai que des problèmes: Une option arrive avec 6 mois de retard, mais ses mensualités, elles, sont bien rétroactives ... problème toujours pas réglé malgré plusieurs mails, appels téléphoniques, et intervention d'un commercial. - C'est la 1 ère fois qu'une télé-assistante clients me demande de confirmer par mail le signalement d'un retrait trop important, qu'elle constate pourtant, effectivement, depuis son ordinateur. Bien sur, toujours rien de remboursé. - Pas de télétransmission avec ma sécu. Aucune action de leur part pour convenir d'un partenariat. - Le pire, c'est toujours cette inaction, et ces absences de réponses.

Si on n'en connait que le prix des mensualités: Pour une complémentaire santé obligatoire d'entreprise, c'est alléchant!

La centralisation des services clients est très mal assurée (manque de personnels?), car aucune réponse aux mails et grosses difficultés à joindre, et/ou résoudre les problèmes au téléphone. - Des délais incroyables. - Des erreurs

D'autres avis sur Generali