Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de lolivette
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolivette sur la mutuelle santé de Generali

179 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 27 août 2016 à 19:32

lolivette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

leur spécificité, l' INCOMPETENCE, actuellement, ils ont 1 mois et demi de retard dans la gestion des remboursements par internet, la télétransmission entre service fonctionne quand elle veut, au téléphone ils répondent tout le temps la même chose.. mais que faire quand nous sommes avec notre employeur ...

Plus

je trouve rien.

Moins

la liste est trop longue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook