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Avis déposé par audois sur la mutuelle santé de Generali

340 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 août 2016 à 11:35

audois
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

catastrophique a tous les niveaux. Injoigables au téléphone, ne répondent pas aux mail, ne remboursent pas. Même les praticiens refusent le tiers payant pour leur assurés en raison des délais de paiement ( jusqu'a 8 mois m'a dit un dentiste qui ne pratique plus le 1/3 payant pour les assurés générali).

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gege25330
Réponse de
mardi 23 août 2016 à 10:10

meme problème de remboursements qui n'arrivent pas, il faut envoyer les justificatifs par la poste, mais ne donnent pas de suite, la direction ne répond pas aux courriers, personne ne s'engage pour une réponse, les mails sont sans suite, et le courrier doit partir aux oubliettes, vraiment déçu, je vais changer d'assureur


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