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Avis déposé par Stephanie sur la mutuelle santé de Generali

415 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 juillet 2016 à 21:06

Stephanie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service client inexistant!!!! En attente de remboursement de frais dentaire depuis près de 3 Mois!!!! Aucune réponse ni par téléphone ni par mail!!! Je ne sais plus quoi faire... Je ne la conseillerais même pas à mon pire ennemi c'est une honte!!!0

Plus

Aucun!!!! Et je suis polis!!!!

Moins

Service client Remboursement... etc!!!

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Réponse de Generali
mercredi 27 juillet 2016 à 18:44

Bonjour Madame, Afin de pouvoir résoudre votre situation, pourriez-vous nous préciser votre situation en indiquant votre nom et numéro de contrat à l'adresse suivante : reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement - Equipe Médias Sociaux de Generali France


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