Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de isa.bordet
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa.bordet sur la mutuelle santé de Generali

292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 17 juillet 2016 à 18:37

isa.bordet
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

TIERS payant ok, sinon aucun remboursement, service client catastrophique, difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant

Plus

tiers payant fonctionne

Moins

sinon aucun remboursement, service client catastrophique, difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant. difficile d'appeler, aucun résultat même en les harcelant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 27 juillet 2016 à 18:45

Bonjour, si le problème n'a pas été réglé, pouvez-vous nous transmettre votre nom et références de contrat à reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous interviendrons auprès du service. Cordialement, Équipe médias sociaux Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook