Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de ajas
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ajas sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 13 juillet 2016 à 14:01

ajas

Service relation client totalement incompétent, rabâche strictement le même discours d’un individu à l’autre. Impossibilité d’avoir de réelle information sur les remboursements, la mise en place de la télétransmission,… Pour exemple la télétransmission de ma femme n’a jamais été activée, la mutuelle ne nous a jamais informés, lorsque l’on s’est rendu compte, nous avons demandés de faire le nécessaire, à chaque correspondant que nous avons eu au téléphone celui-ci nous disait c’est normal il faut compter 10jours, au bout de 3 mois et avec insistance, cela devient la faute de sécurité social. Aujourd’hui je suis chez Viveris, la télétransmission n’a pu être activé, celle-ci me prévient qu’il y a un problème avec Générali qui bloque la télétransmission. Idem avec Malakoff prés de 12ans, aucun problème.

Aucun

Totalement incompétent à eviter

logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 15 juillet 2016 à 12:32

Bonjour Monsieur, si le problème n'a pas été réglé, pouvez-vous nous transmettre votre nom et références de contrat à reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous interviendrons auprès du service. Cordialement, Équipe médias sociaux Generali France

carolinotte
mercredi 27 juillet 2016 à 13:53

Idem de mon côté, j'ai envoyé par mail ET par courrier postal mon attestation carte vitale pour mettre la télétransmission en place il y a plus de 4 mois!!! Toujours rien à ce jour!!! Service client médiocre. Je regrette beaucoup mon choix. Mes remboursements prennent des mois. Le service client annonce des délais très longs, mutuelle qui accumule les retards.

D'autres avis sur Generali