Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de ajas
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ajas sur la mutuelle santé de Generali

339 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juillet 2016 à 14:01

ajas
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Service relation client totalement incompétent, rabâche strictement le même discours d’un individu à l’autre. Impossibilité d’avoir de réelle information sur les remboursements, la mise en place de la télétransmission,… Pour exemple la télétransmission de ma femme n’a jamais été activée, la mutuelle ne nous a jamais informés, lorsque l’on s’est rendu compte, nous avons demandés de faire le nécessaire, à chaque correspondant que nous avons eu au téléphone celui-ci nous disait c’est normal il faut compter 10jours, au bout de 3 mois et avec insistance, cela devient la faute de sécurité social. Aujourd’hui je suis chez Viveris, la télétransmission n’a pu être activé, celle-ci me prévient qu’il y a un problème avec Générali qui bloque la télétransmission. Idem avec Malakoff prés de 12ans, aucun problème.

Plus

Aucun

Moins

Totalement incompétent à eviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 15 juillet 2016 à 12:32

Bonjour Monsieur, si le problème n'a pas été réglé, pouvez-vous nous transmettre votre nom et références de contrat à reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous interviendrons auprès du service. Cordialement, Équipe médias sociaux Generali France

carolinotte
Réponse de
mercredi 27 juillet 2016 à 13:53

Idem de mon côté, j'ai envoyé par mail ET par courrier postal mon attestation carte vitale pour mettre la télétransmission en place il y a plus de 4 mois!!! Toujours rien à ce jour!!! Service client médiocre. Je regrette beaucoup mon choix. Mes remboursements prennent des mois. Le service client annonce des délais très longs, mutuelle qui accumule les retards.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook