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Avis déposé par neibafdivad sur la mutuelle santé de Generali

377 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 juillet 2016 à 13:29

neibafdivad
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

cauchemardesque !! Alors que je me plaignais de mon ancienne mutuelle sur le niveau des garanties, suite au changement de mutuelle par mon employeur au 1er janvier, je découvre aujourd'hui LE NÉANT TOTAL: Certes bon niveau de garanties, mais depuis janvier, on reçu notre carte mutuelle en mai, aucun remboursement depuis janvier, si ce n'est des chèques de 0,15€ comme pour se moquer de nous. SERVICE CLIENT INEXISTANT, perte de nos dossiers de demande de remboursement (comme par hasard). Bref, si vous avez le choix, c'est à fuir absolument !

Plus

AUCUN puisque avec GENERALI vous avez l'avantage de PAYER une mutuelle qui n'existe PAS !!

Moins

SERVICE CLIENT INEXISTANT PAS de remboursement depuis 7 mois 5 mois pour avoir une carte mutuelle perte des dossiers

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Réponse de Generali
mercredi 27 juillet 2016 à 18:45

Bonjour Monsieur, si le problème n'a pas été réglé, pouvez-vous nous transmettre votre nom et références de contrat à reseaux.sociaux@generali.fr ? Nous interviendrons auprès du service. Cordialement, Équipe médias sociaux Generali France


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