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Avis déposé par Tzeltal sur la mutuelle santé de Generali

581 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 juin 2016 à 11:35

Tzeltal
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma concubine a souscrit un contrat de complémentaire santé à compter de janvier 2016. Par un avenant, nous avons inscrit notre fils sur son contrat de mutuelle santé à compter d'avril 2016. Néanmoins depuis le début de l'année, seuls 4 remboursements ont été effectuées par Generali et ce malgré la naissance de notre enfant et le paiement de nombreuses prestations de santé. De plus, Generali ne s'est toujours pas inscrit en qualité de complémentaire santé de notre enfant, malgré de nombreuses relances en ce sens et alors que nous payons cher chaque mois. Cette situation est totalement inacceptable. Bien évidemment leurs services sont injoignables ou à tout le moins se renvoient la balle si l'on arrive à avoir un conseiller. Je déconseille fortement Generali, compagnie incompétente et qui se moque ouvertement de ses assurés.

Plus

Il faut vraiment les chercher

Moins

Service client déplorable - Ne rembourse pas les prestations de santé - Services incapables de réaliser les tâches administratives les plus simples

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