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Avis déposé par henridethy sur la mutuelle santé de Generali

526 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 mai 2016 à 15:47

henridethy
Assez bonne
Bonne
Bonne
Assez mauvaise
0 5 3,2

le gros souci : traitement des devis prises en charges et des remboursements si envois de doc papiers. la plateforme Generali traite au bas mot sous 4 semaines ou plus. . Par ailleurs j'ai constaté plusieurs fois que les operateurs font du papiers pour evacuer le travail. il n'est pas normal que les avis sur devis prennent un mois et ne sont expedies que par courrier alors meme que la demande a ete expediee par mail ??? motif invoqué par la plateforme et le siege : surcharge generé par les mutuelle collectives au 1er janvier....c'est tout sauf une exuse car tout est dans les "tuyaux" depuis plusieurs mois voire années

Plus

l'agence generali toison d'or dijon très bon accueil et essaie de faire son possible

Moins

generali central vit hors du temps

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