Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de mandou
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mandou sur la mutuelle santé de Generali

mardi 05 avril 2016 à 10:25

mandou

Une catastrophe, je n'ai jamais vu une mutuelle pareille, il faut attendre une éternité pour espérer avoir un remboursement (pour ma part çà fait un mois et demi que j'attends....) Au téléphone c'est pareil, ils sont incapables de décrocher avant 10 mn et lorsqu’ils le font c'est pour demander d'attendre parce qu'ils ont du retard dans les remboursements (mais pas dans les prélèvements). Mutuelle imposée par la super nouvelle loi, un désastre à fuir absolument si vous avez le choix

Si vous trouvez quelque chose de positif à cette mutuelle n'hésitez pas à le faire savoir

Tout

patrice66
jeudi 14 avril 2016 à 08:56

je suis dans le meme cas, 2 mois pour etre rembourse, c'est une honte. Ils inventent n'importent quoi pour vous expiquer le non remboursement, Que c'est la cpam qui n'envoie pas les borderaux, qu'il ya un bug informatique(, ca c'etait en Décembre205) depuis cela devrait etre rectifie et moi j'attend des sommes importantes

mandou
vendredi 15 avril 2016 à 09:29

L' an dernier (et oui hélas on y était déjà l'an dernier...) ils m'ont fait le coup de pas vouloir me rembourser une facture qui soit disant n'était pas jointe, alors qu'elle était liée à une autre qui elle m' avait été remboursée. Il m'a fallu 4 mails, 7 appels téléphoniques et la menace d'envoyer un recommandé à la direction générale pour que je soie remboursée 4 mois aprés. J'ai même contacté leur commercial qui est venu camper chez moi pendant 2 heures pour faire signer le contrat et essayer de nous refiler leurs autres produits !! D'ailleurs celui là il est averti qu'il est inutile qu'il se représente chez moi pour les autres produits, la porte ne lui sera même pas ouverte. C'est tout de même un désastre cette loi encore une fois faite pour les grands groupes qui font du dumping pour remporter les marchés, n'assurent rien derrière, au détriment des petites structures beaucoup plus efficaces mais qui ne peuvent pas suivre sur les tarifs et les prestations

Dede380
jeudi 26 mai 2016 à 13:37

Mutuelle souscrite au 1er Janvier 2016.Au départ ,aucun soucis, mais au bout d un mois problème de télétransmission avec la CPAM,une seconde fois problème dans les virements de remboursements. Et la c est le pom-pom.....J ai du subir une opération du rein en mars avec un dépassement d honoraires de 550 euros.Facture envoyée le 30 mars et à ce jour ....aucun remboursement....Nous avons téléphoné je ne sais plus combien de fois,envoyer 4 fois la facture par mail,2 fois par fax....Rien.....Toujours la même excuse....ils ont du retard dans les remboursements ou ils ont peut être perdue la facture.... Je suis dépitée et dans une galère financière avec ce paiement de 550e que j ai du avancer.... Aucun point positif pour cette mutuelle.....

D'autres avis sur Generali