Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Claire
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claire sur la mutuelle santé de Generali

389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 mars 2016 à 21:11

Claire
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un vrai cauchemar!!!! Affiliée par mon entreprise depuis janvier, j'ai souscrit egalement mon mari chez eux. Or, mon attestation récemment reçue n'a mentionné que moi. Malgré les appels, les emails et même visite sur l'agence, rien n'est encore fait si ce n'est de me renvoyer dans tous les sens avec dernière indication d'écrire une lettre AR. Est-ce si difficile de faire corriger une erreur de l'assureur lui-même ?!!

Plus

Ras

Moins

Service client zéro. Gestion de dossier en dessous de la limite de l'entendable!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 30 mars 2016 à 17:39

Bonjour, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ? Merci d’avance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook