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Avis déposé par clara sur la mutuelle santé de Generali

610 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mars 2016 à 09:47

clara
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Générali est un assureur soumis aux règles bancaires,avant d'être une mutuelle santé. son but, faire du profit. J'ai résilié mon contrat mi décembre 2015. Malgré cela, mi janvier mon compte a été prélevé de la cotisation de janvier. On m'a dit que les prélèvements sont mis en place d'avance et que c'est automatique. Bien sûr on va me rembourser mais ils ont droit à garder votre argent 8 semaines, à ce jour, cela fait 11 semaines après mon prélèvement et je ne suis pas encore remboursée.

Plus

RIEN

Moins

A EVITER FONCTIONNE COMME UNE BANQUE

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Réponse de Generali
vendredi 25 mars 2016 à 10:23

Bonjour, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ? Merci d’avance.


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