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Avis déposé par Lunamodika sur la mutuelle santé de Generali

355 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mars 2016 à 07:50

Lunamodika
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A fuir impérativement !!!

Plus

Mutuelle d'entreprise obligatoire et gratuite. Ca devrait être un plus mais dans la mesure où elle ne m'a rien remboursé depuis 3 mois, ça ne l'est pas !

Moins

Tout ! Rien de bien ! Je regrette la maaf !

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Réponse de Generali
vendredi 25 mars 2016 à 10:33

Bonjour Madame, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Est-ce au service réclamations que vous avez adressé votre mail ? Cordialement, Arthur.LF - Siège de Generali France

Lunamodika
Réponse de
mardi 29 mars 2016 à 18:30

Bonsoir, J'ai envoyé deux mails au service relations clients santé. Le premier le 18 mars, le second le 25. J'attends une réponse. J'ai vérifié sur mon compte ameli et la mutuelle est indiquée depuis peu. Je n'ai pas encore vérifié si c'est aussi le cas pour la caisse de prévoyance SNCF, de laquelle dépendent mon conjoint et mes enfants. Mais toujours pas de remboursement des frais de santé engagés entre le 1er janvier et fin février...

captnat
Réponse de
mercredi 30 mars 2016 à 14:57

Bonjour Même soucis en ce qui me concerne mutuelle souscrite par mon employeur j'ai demandé l'extension famille pour mon fis et mon mari mutuelle souscrite le 12 février malgré de nombreux coup de fils toujours rien.ballade de service en service je ne sais plus à quel saint me vouer . Qui a une réponse à mon problème ? D'avance Merci .Cordialement

Lunamodika
Réponse de
mercredi 30 mars 2016 à 16:09

Bonjour capnat, J'espérais vraiment être un cas plus ou moins isolé, la fille qui n'a pas de chance... Mais je vois que vous êtes dans la même situation. Quelle lenteur, quelle inertie et quel désastre ! Je suis déçue et je vais bien en faire part à mon employeur. Même si j'ai conscience que cette mutuelle devait être moins chère que la maaf chez qui l'entreprise était affiliée l'année dernière. Non seulement le site internet de la maaf était bien mieux, bien plus facile à maîtriser et bien plus interactif que celui de Generali. Mais en plus, les remboursements étaient faits rapidement.


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