Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Lunamodika
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lunamodika sur la mutuelle santé de Generali

vendredi 25 mars 2016 à 07:50

Lunamodika

Une catastrophe ! Affiliée par mon employeur, depuis janvier (papiers faits en novembre), j'ai reçu ma carte mi février. Les remboursements n'ont toujours pas été faits. Pas de réponse à mon mail. A fuir impérativement !!!

Mutuelle d'entreprise obligatoire et gratuite. Ca devrait être un plus mais dans la mesure où elle ne m'a rien remboursé depuis 3 mois, ça ne l'est pas !

Tout ! Rien de bien ! Je regrette la maaf !

logo_Generali
Réponse de Generali
vendredi 25 mars 2016 à 10:33

Bonjour Madame, nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Est-ce au service réclamations que vous avez adressé votre mail ? Cordialement, Arthur.LF - Siège de Generali France

mardi 29 mars 2016 à 18:30

Bonsoir, J'ai envoyé deux mails au service relations clients santé. Le premier le 18 mars, le second le 25. J'attends une réponse. J'ai vérifié sur mon compte ameli et la mutuelle est indiquée depuis peu. Je n'ai pas encore vérifié si c'est aussi le cas pour la caisse de prévoyance SNCF, de laquelle dépendent mon conjoint et mes enfants. Mais toujours pas de remboursement des frais de santé engagés entre le 1er janvier et fin février...

captnat
mercredi 30 mars 2016 à 14:57

Bonjour Même soucis en ce qui me concerne mutuelle souscrite par mon employeur j'ai demandé l'extension famille pour mon fis et mon mari mutuelle souscrite le 12 février malgré de nombreux coup de fils toujours rien.ballade de service en service je ne sais plus à quel saint me vouer . Qui a une réponse à mon problème ? D'avance Merci .Cordialement

mercredi 30 mars 2016 à 16:09

Bonjour capnat, J'espérais vraiment être un cas plus ou moins isolé, la fille qui n'a pas de chance... Mais je vois que vous êtes dans la même situation. Quelle lenteur, quelle inertie et quel désastre ! Je suis déçue et je vais bien en faire part à mon employeur. Même si j'ai conscience que cette mutuelle devait être moins chère que la maaf chez qui l'entreprise était affiliée l'année dernière. Non seulement le site internet de la maaf était bien mieux, bien plus facile à maîtriser et bien plus interactif que celui de Generali. Mais en plus, les remboursements étaient faits rapidement.

D'autres avis sur Generali