Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de FLO15
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FLO15 sur la mutuelle santé de Generali

335 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 mars 2016 à 10:02

FLO15
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service client est constament occupé, on vous demande de rappeler plus tard. Vous envoyez des mails et personne n y répond. QUand enfin vous obtenez quelqu'un, les points vu ne sont pas enregistrés, il faut rappeler bref palme de l inefficacité pour des gens, encore, gere votre argent et ce croit au dessus de tout et de vous, client......

Plus

il faut avoir une complémentaire

Moins

service client déplorable presque aussi mauvais que le RDI

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook