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Avis déposé par Pascal sur la mutuelle santé de Generali

395 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 11:15

Pascal
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette mutuelle à tout prix !!! C'est une mutuelle entreprise, du coup je n'ai pas le choix et j'ai eu la mauvaise idée d'intégrer ma famille dans un contrat ...

Plus

Prix attractifs, ils engrangent les contrats entreprise et du coup sont compétitifs

Moins

Infoutu de gérer un dossier en 4 mois, service clientèle incompétent, parfois à la limite du désagréable et avec un délai de 15 à 20 minutes pour prendre votre appel, en bref ayez du temps et du courage quand vous voulez les joindre !

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Léonie
Réponse de
mercredi 16 mars 2016 à 13:32

Bonjour Bienvenue au club , mutuelle obligatoire et c'est juste une catastrophe ! Aucun suivi car nous n'avons pas de contact , un temps d 'attente au téléphone interminable , et pour courroner le tout le délai d'attente pour les remboursements d'environ 15 jours et encore au début j'ai dut attendre 1mois et demi pour mes premiers remboursements .

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Réponse de Generali
lundi 21 mars 2016 à 16:08

Bonjour, nous sommes désolés des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat ? Merci d’avance.

Moi25000
Réponse de
mardi 22 mars 2016 à 22:23

Bonjour GENERALI ! Pour ma part, je vous ai adressé 1 mail fin Janvier 2016 au "servicereclamations@generali.fr".... et l'on est en fin Mars 2016... toujours pas de réponse ?! Dans l'attente de VOTRE réponse.... (et comme d'hab, appel au service qui renvoit sur autre service... qui renvoit sur ... etc...)


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