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Avis déposé par deda sur la mutuelle santé de Generali

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 10:00

deda
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Choix de la mutuelle fait par mon entreprise. Inefficacité complète, service téléphonique injoignable, pas de réponse au mail... une catastrophe.

Plus

Aucun, si ce n'est le prix de la mutuelle. Mais vu le service client, je comprends mieux!

Moins

Service client inexistant Très dur d'avoir un remboursement Identifiant mal communiqué, impossibilité de se logger sur le site internet.

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Léonie
Réponse de
mercredi 16 mars 2016 à 13:35

Bienvenu au CLUB , notre courtier trouve comme excuse que GENERALI a fait un appel d'offre très intéressant et du coup ils sont surbooké . Donc j'ai répondu gentiment c'est bien de proposer des prix attractifs mais si derrière ça suit pas c'est inutile.. Et à mon avis c'est plus à l'avantage de l'employeur que pour nous car pour ma part en formule GF3 c'est vraiment pas TOP .

Moi25000
Réponse de
mardi 22 mars 2016 à 22:28

idem ! Bienvenue au Club des "pigeons" Grrrrrrrr.... !!!! Enervéééééééééé !!!!!! Je suis en attente de réponse depuis Octobre 2015... Bon courage à vous aussi ! La société de courtage approchée par mon "ex" employeur a baissé les bras et la seule solution apportée =› Bloqué les prélèvements de GENERALI ! N'imp !

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 24 mars 2016 à 18:35

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Si votre problème n'a pas été réglé, pourriez-vous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat santé au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France


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