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Avis déposé par alduv sur la mutuelle santé de Generali

358 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 mars 2016 à 17:44

alduv
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

choix de la mutuelle fait par mon entreprise. je subit ce choix. 1 heure sans personne en ligne - carte absente - personne incapable de répondre - client laissé sans suivi.

Plus

aucun

Moins

service client injoignable - délai de traitement de 3 mois pour un simple envoi de carte vitale- aucun traitement des demandes. en clair a fuir

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Réponse de Generali
jeudi 24 mars 2016 à 18:20

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Si votre problème n'a pas été réglé, pourriez-vous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat santé au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

saranete
Réponse de
vendredi 27 mai 2016 à 17:33

BJR MOI AUSSI JE SUIS DECU MALGRES MES COURRIERES MES MAILS MES APPELS PERSSONNE NE PEUT NOUS RENSEIGNER VRAIMENT ENTREPRISES TRES MAL COTEE ET INCAPABLE QUESTIONS RENSEIGNENTS SE N EST PAS NOUS C EST UN AUTRE SERVICE ECT ECT ECT VRAIMENT MUTUELLE NUL NUL NUL QUE DOIT ON FAIRE POUVEZ VOUS NOUS DIRE


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