Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de katherine.e.holt
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par katherine.e.holt sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 02 mars 2016 à 11:35

katherine.e.holt

Changement de mutuelle par le travail au bout de plusieurs années chez MACIF (rien à dire, ils étaient SUPER) et maintenant chez Generali. Tout se passait bien jusqu'à janvier de cette année. J'ai déménagé l'étét dernier, j'ai fourni l'attestation de droits (changement de caisse) et tout ce qu'il fallait pour changement d'adresse etc. Premier souci: pas de carte mutuelle pour 2016, c'était envoyée à la mauvaise adresse. Après QUATRE appels ou à chaque fois on me citait la mauvaise adresse (alors que j'ai même reçu d'autres documentations de leur part à la bonne adresse) toujours pas de carte. Je l'ai enfin reçu après le 5ème appel et en mi-février. Ce n'est pas le pire. Depuis janvier, plus de remboursements de mes frais de santé. J'ai appelé plusieurs fois (et il faut déjà faire au moins dix tentatives pour avoir quelqu'un) et à chaque fois j'ai droit à une réponse différente. On me dit que je suis toujours attachée à la caisse CPAM de Paris alors que c'est faux et qu'ils ont reçu les télétransmissions sans problème jusqu'à maintenant (et que dans mon compte Ameli je vois que tout à été transmis.) On me dit d'envoyer mon attestation de droits ainsi que le décompte des paiements SECU pas encore remboursés par Generali par courrier, ce que je fais. Toujours rien. Je rappelle et on me dit encore que je suis avec la caisse de Paris, je réexplique tout et le téléconseiller me dit qu'il s'agit d'un énorme problème informatique et 'je ne vous le cache pas, ça risque d'être longtemps avant que vous soyez remboursé.' Je lui demande que faire, en expliquant que j'ai plein de rdv et il me faut les remboursements, que je paie ma cotisation pour, que j'ai fourni toutes le bonnes informations par tout moyen possible et que c'est à Generali de régler le problème au plus vite et il me donne deux adresses mails ou envoyer mes documents (déjà envoyés par courrier.) Le premier n'existe pas. Le deuxième ne répond pas. Je lui demande si vraiment ça va le faire car je fais tout ce qu'on me dit et ça ne change rien et il me répond qu'il ne sait pas et qu'il essaie juste de me trouver une solution. En gros, aucun remboursement, aucune réponse, aucune aide, et maintenant à plus de 250 euros de remboursement en attente et le risque de ne pas pouvoir assister aux prochains rendez-vous car je ne suis pas sûre de me faire rembourser après. Generali est à éviter à tout prix.

Aucun à ce que je vois

Service client mal informé et très peu agréable. Délais de remboursement inacceptable. Délais de réponse des services clients interminables.

Léonie
jeudi 03 mars 2016 à 11:21

Bonjour C'est rassurant dans le sens ou je me sens moins seule Le service client laisse vraiment à désirer , j'ai eu une personne hier fortement désagréable et ce n'est pas faute d'avoir précisé que ma colère ne se tourner pas vers elle donc qu'il ne fallait qu'elle prenne pour elle mon mécontentement bref quoiqu'il en soit elle était vraiment pas aimable . je commence a réellement perdre patience avec cette mutuelle et malheureusement mutuelle entreprise donc je suis bloquée . nous sommes quatre dans la société à avoir cette mutuelle et nous sommes tous très déçue , une de mes collègues rencontre un peu le même probleme que vous , il l'avait affilié à la sécurité social de marseille hors que nous sommes dans la régions rhone alpes . A savoir nos dossiers ils les ont depuis début décembre . Bref que dire a part les harceler

Pascal
mercredi 09 mars 2016 à 11:11

Très déçu aussi de cette mutuelle !!! Délai d'attente de 15 minutes au téléphone, ils ne communiquent pas entre les services, 4 mois pour créer mon dossier avec ma famille ... En gros fuyez cette mutuelle à tout prix !!! C'est une mutuelle entreprise, du coup je n'ai pas le choix et j'ai eu la mauvaise idée d'intégrer ma famille dans un contrat ...

Moi25000
samedi 12 mars 2016 à 07:55

Bienvenue au Club ! Moi je me bat depuis Octobre 2015 pour qu'il me rembourse des prélèvements qui n'ont plus lieu suite à changement d'employeur et ayant fait la démarche de résiliation par la société de courtage ! Multiples coups de téléphones... multiples conseillers au bout... multiples réponses... pour à la fin... que dalle !!!!! Pfff !!!! Bon courage !

ad.heidi
jeudi 09 juin 2016 à 10:17

Moi aussi j'étais à La MACIF et je suis juste dégoûtée ... DEGOUTEE. j'ai appelé aujourd'hui étonnée de ne pas avoir reçu mes remboursements de début mai. ils ne traitent que les courriers reçus au mois d'avril Quasiment un mois et demi de retard. Ne répondent pas au mail. Leur site internet est juste nullissime. ils ont commencé par me rembourser par lettre chèque la grosse blaque. franchement moi j'aimerai bien quitter cette mutelle.

D'autres avis sur Generali