Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Léonie
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léonie sur la mutuelle santé de Generali

samedi 27 février 2016 à 03:36

Léonie

Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai également fait une demande de prise en charge suite à une pose de deux couronnes en céramique ... J'ai reçu au bout leur devis trois soit un par semaine bien évidemment ils sont différents ... Très pratique pour savoir lequel prendre Bref je suis furieuse c'est catastrophique . Les conseillers sincèrement ne sont pas où du moins très peu formé et cela fait vraiment peur . Je n'ai jamais eu à critiquer une mutuelle celle que j'avais avant était très bien j'avais ma conseillère que je pouvais rencontrer directement ce qui était nettement plus pratique et plus rassurant . Je souhaiterai savoir si en tant qu employé si tous les employés sont mécontents nous pourrions résilier Generali ?

Pour ma part je n'en vous aucun

Service client peu compétant Service client difficilement joignable Délai des rembourse ment . Je les attends toujours depuis janvier Bref au secour

D'autres avis sur Generali