Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Léonie
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Léonie sur la mutuelle santé de Generali

434 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 27 février 2016 à 03:36

Léonie
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Notre employer nous a imposé Generali au 1 er janvier 2016 . A notre plus grand regret . Pour faire simple Service client difficilement joignable Retard considérable des remboursement J'ai également fait une demande de prise en charge suite à une pose de deux couronnes en céramique ... J'ai reçu au bout leur devis trois soit un par semaine bien évidemment ils sont différents ... Très pratique pour savoir lequel prendre Bref je suis furieuse c'est catastrophique . Les conseillers sincèrement ne sont pas où du moins très peu formé et cela fait vraiment peur . Je n'ai jamais eu à critiquer une mutuelle celle que j'avais avant était très bien j'avais ma conseillère que je pouvais rencontrer directement ce qui était nettement plus pratique et plus rassurant . Je souhaiterai savoir si en tant qu employé si tous les employés sont mécontents nous pourrions résilier Generali ?

Plus

Pour ma part je n'en vous aucun

Moins

Service client peu compétant Service client difficilement joignable Délai des rembourse ment . Je les attends toujours depuis janvier Bref au secour

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook