Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Penny
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Penny sur la mutuelle santé de Generali

351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 février 2016 à 13:51

Penny
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai rarement été autant déçu par une entreprise. Le service client est d'une inefficacité rare, il est très difficile de se faire entendre en cas de problème. Suite à une souscription à une mutuelle, il s'avère que Générali ne m'a pas relié au bon numéro de sécurité sociale, ni à la bonne adresse. Résultats : des heures au téléphone pour se faire entendre, un coût exorbitant en recommandé avec AR, pas de remboursement de mes frais médicaux pendant 10 mois

Plus

Le service réclamation est le seul avec qui j'ai pu avoir un semblant de conversation constructive, bien qu'il soit très long à la réaction

Moins

Une très mauvaise expérience, je n'en retire rien de bon

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook