Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de 2dcampus
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 2dcampus sur la mutuelle santé de Generali

339 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 février 2016 à 13:48

2dcampus
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Après de multiples mails et appels et après plusieurs mois pour une erreur administrative dû à un changement de domicile, toujours aucun remboursement de leur part.

Plus

Pas de plus.

Moins

Service clientèle désastreux, aucune réponse par mail, aucun remboursement en vue. Envoi de courrier resté sans réponse. A fuir !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 15 février 2016 à 14:16

Bonjour Madame, Je suis désolé des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat ? Merci d’avance. Cordialement, JPH, Generali France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook