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Avis déposé par eole sur la mutuelle santé de Generali

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 janvier 2016 à 11:52

eole
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une gestion calamiteuse des affiliations de mon personnel, des majorations tarifaires hallucinantes et non justifiées. Le courtier m'avoue ne rien maîtriser sur la gestion de ce fournisseur, pas de backoffice dédié

Plus

Le prix à l'adhésion et une grille de garanties complète

Moins

Les augmentations tarifaires injustifiées, une opacité dans les bordereaux de remboursement.

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Réponse de Generali
lundi 04 janvier 2016 à 14:37

Bonjour Monsieur, Je suis désolée des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un email au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant le motif de votre plainte, vos coordonnées ainsi que le nom et numéro de votre contrat ? Merci d’avance. Cordialement BD, Generali France


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