Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de patrice66
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrice66 sur la mutuelle santé de Generali

1292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 décembre 2015 à 09:21

patrice66
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

il faut attendre plusieurs mois pour avoir les remboursements. Malgre les appels et rappeles divers, rien à faire pour etre remboursé. Cela fait 5 mois que j'attends des remboursements...Par contre ma prime vient d'augmenter de 18%

Plus

garanties correctes

Moins

se moquent du client et ne remboursement que tardivement, en esperant que je serai remboursé un jour

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Generali
Réponse de Generali
mercredi 16 décembre 2015 à 16:50

Bonjour Monsieur, Je suis désolé des difficultés que vous décrivez. Afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les plus brefs délais, pourriez-vous s’il vous plait adresser un mail au Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat ? Merci d’avance. Cordialement, JPH, Generali France

marjo81pro
Réponse de
jeudi 17 décembre 2015 à 11:47

pouvez vous estimer le temps d'attente des remboursement en jours ou mois? ma patronne nous propose cette mutuelle et en lisant tous les commentaires j'ai PEUR !! votre cotisation a t'elle augmenté dune année sur l’autre ? les conseillers sont ils à l'ecoutent? vu les garanties correctes qu'il propose c'est forcement alléchant mais le reste...

patrice66
Réponse de
jeudi 17 décembre 2015 à 14:05

Bonjour j'ai téléphoné pour la 4 ° fois et ce matin j'ai deux remboursements sur 6, il y a du progrès. Pour MARJOPRO81 les produits sont bons; et jusqu'a il y a encore un an tout se passait très très bien. Les tiers , médecins, clinique et pharmacie sont regles tres rapidement. Mon épouse est réglée dans les 48 heures après la transmission de la cpam. Mais en ce qui me concerne et depuis 1 an, il faut que je fasse de multiples rappels pour etre rembourse.. c'est facheux pour ne pas dire plus. je le regrette d'autant plus que je suis un ancien cadre de GENERALI (ex LA CONCORDE) et que j'ai fait partie de l'équipe qui a démarré la Branche Sante. il y a t-il une relation???? j'ose espérer que non bonnes fetes

nlu
Réponse de
mardi 12 janvier 2016 à 17:00

Bonjour,je suis client chez generali depuis 8ans jamais eu de problemes , un soir j'ai eu un accident en droit,j'ai rempli le constat correctement,envoyé ,2mois aprés tj pas de réponses de la part de generali. j'ai contacté axa ass qui est l'assuré de son client qui est en tort ,axa me dis que tout est en ordre de leur coté et que c generali qui veux pas me rembourser en rdr(reglement direct au assuré) je suis vraiment trés insatisfait de leur gestion de travaille. à fuir

patrice66
Réponse de
mercredi 13 janvier 2016 à 12:10

Et voila ca recommence en 2016.. Soins du 23 decembre, remboursement cpam 28 dec. GENERALI RIEN comme d'habitude et cela malgré des appels au service client et la bonne "volonte" de ceux qui répondent. Pour l'instant on me dit que c'est la cpam , ce qui est faux puisqu'ils m'ont confirme que les transmissions se font normalement.

mimine
Réponse de
samedi 13 février 2016 à 12:58

bonjour je suis pas du tout satisfaite de generali suite a une assurance deces devez etre remboursersous 48 heure apres dossiers remplit et aujourd hui ce la fait trois moi que mon pere est decede et on a toujours rien malgres les relances par telephone et menace je suis pas pres de souscrire quoi que se soit chez eux cela est fini

mamilla
Réponse de
mercredi 02 mars 2016 à 09:34

j attends toujours la carte mutuelle de ma fille qui est étudiante depuis début janvier 2016, d autre part je me suis aperçue qu'elle n était pas couverte par la mutuelle depuis le 30 septembre 2015 alors que l on nous prélève toujours sa cotisation, pour ma part,des frais de remboursements non effectués à ce jour depuis fin octobre, des dizaines d appels téléphoniques, une vingtaine de mail envoyés et pas de réponses, hier au téléphone j ai eu une conseillère et lorsque je lui ai demandé comment cela se passerai si ma fille était hospitalisée sans carte de mutuelle, je me suis fait rembarrer, elle m a tout simplement dit que nous serions obligés de faire l avance étant donné qu elle n était pas couverte il est bien dommage que l on ne puisse pas choisir sa mutuelle d entreprise ...

babette34
Réponse de
vendredi 04 mars 2016 à 20:00

Effectivement les retards sont lamentables mais un tuyau pour avoir sa cartes mutuelle : aller sur le site GENRALI et faire la demande d'envoi sur leur site, je l'ai recu rapidement à mon domicile. Pour le moment je n'arrive jamais à les joindre au téléphone, c'est lamentable ! Si certains ont pu les joindre au téléphone merci de nous donner l'info et comment ils ont fait ????


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook