Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de dodo
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dodo sur la mutuelle santé de Generali

jeudi 16 juillet 2015 à 12:47

dodo

En attente des mes remboursements dépassements honoraires depuis 2 mois. A chaque appel, des versions différentes... On me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande, alors que si, sauf qu'ils leur faut 2 mois pour me renvoyer un courrier. ON me dit d'attendre 2 jours après renvoie de ma demande par fax, pour au final, 15 jours après et 3 autres renvoie de mon dossier par fax, il faut attendre 1 mois.... Bref, ils ne sont pas sérieux et se fichent du client !!!!

rien

suivi pas serieux

logo_Generali
Réponse de Generali
lundi 20 juillet 2015 à 09:43

Bonjour Madame, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat complémentaire santé à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dès que possible. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

premice
mercredi 26 août 2015 à 12:11

je suis en conflit avec cette mutuelle qui refuse un remboursement en chirurgie alors que leur bareme precise le remboursemement.A chaque appel telephonique l'interlocuteur est different et me donne une explication differente pour eviter le remboursement.J'ai adresse une reclamation documentèe aupres de l'A C P R organisme chargé du bon déroulement des engagements des mutuelle.

D'autres avis sur Generali