Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de iris
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iris sur la mutuelle santé de Generali

740 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juin 2015 à 19:10

iris
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

relation clientèle opaque, 3 mois pour confirmer l'adhésion, identifiants erronés, justifs perdus, 1 mois pour une réponse sur la prise en charge d'une couronne, réponses incomplètes, jamais de réponses aux mails, remb en chèque au lieu d'utiliser le rib, hotline en 02 payante et accueil désagréable!

Plus

tarif correct pour 200%

Moins

relation clientèle opaque, 3 mois pour confirmer l'adhésion, identifiants erronés, justifs perdus, 1 mois pour une réponse sur la prise en charge d'une couronne, réponses incomplètes, jamais de réponses aux mails, remb en chèque au lieu d'utiliser le rib, hotline en 02 payante et accueil désagréable!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
gie
Réponse de
jeudi 11 juin 2015 à 20:51

Je vous rejoins, gestion totalement calamiteuse et scandaleuse par leur filiale e-vie d'un contrat souscrit auprès d'ING DIRECT. Suite au décès du titulaire au bout de près de 8 mois l'assurance vie n'est toujours pas versée à la veuve exclusive bénéficiaire.Mauvais fois évidente du fait que tous les documents ont été envoyés et à plusieurs reprises.Communication quasi inexistante et pour reprendre votre terme : totalement opaque.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook