Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de macsouf
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par macsouf sur la mutuelle santé de Generali

lundi 26 janvier 2015 à 16:36

macsouf

il est quasiment impossible d'avoir un contact par téléphone et ne répond pas aux mails. QUI EST CETTE MUTUELLE ASSURANCE ? Il est plus facile de nous prélever que d'avoir une relation tél. Je suis extrêmement déçu.Elle m'a été imposé par mon entreprise et je fais remonter les infos à mes dirigeants pour changer de mutuelles ( 300 employés quand même).

pas de contact

pas de contact

florence
mardi 03 mars 2015 à 15:34

Je suis tout à fait d'accord, Générali refuse de vous recevoir, ne répond pas au mail. Mon mari à la retraite depuis novembre 2014 ne reçoit aucune réponse. Pas d'interlocuteur défini, pas de réponse sur le démarrage des versements (pas de versement donc), c'est le vide absolu et c'est inquiétant. En revanche nous n'avons eu aucun problème pour effectuer les versements. Je déconseille.

manou
vendredi 06 mars 2015 à 10:46

tout a fait d'accord, nous avons des incompétants au telephone, de plus quand nous insistons ils nous raccrochent au nez, cest a croire qu'ils n'ont pas d'ordinateur en face d'eux, ils savent rien faut attendre, c'est tout ce qu'il savent nous dire, nous voulons résilier notre mutuelle, pas moyen d'obtenir satisfaction, je déconseille fortement cette assurance

D'autres avis sur Generali