Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de couettou
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par couettou sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 12 février 2014 à 00:32

couettou

J'ai demandé la résiliation de la mutuelle il y a maintenant 5 mois suite à un changement de situation, et celle ci n'est toujours pas prise en compte. Le service client fait la sourde oreille et continue de me prélever, qui plus est sur un compte inactif génrant des frais bancaires à chacun de leur prèlevement. une offre alléchante au départ largement dévalorisée par le manque de service client et le fait d'ignorer leur client ! (puisque vous ne semblez pas vouloir acepter ma résiliation)

Pas de problème de santé particulier, les remboursements pour un rhume ont suivis

Services clients inexistant

logo_Generali
Réponse de Generali
jeudi 20 février 2014 à 10:06

Bonjour Monsieur, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat complémentaire santé à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. Cordialement. Service Réclamations – Siège de Generali France

couettou
jeudi 20 février 2014 à 16:11

Cher Service client, je n'ai pas attendu votre réponse pour envoyer des mails de réclamation à votre service, seul mon 1er mal a reçu une réponse 1 mois 1/2 plus tard me demandant des pièces justificatives, pièces que j'avais évidemment fournies avec ce mail et avec les mails suivant.. je reste en attente de votre retour pour mes différents mails (entre 15 et 30 jours d'attente pour le moment, loin de vos réponses sous 5 jours) Quant au téléphone, 2 mois plus tard, aucune action n'a été faite et après relance récente, vous répondez à côté de la plaque sur mon contrat. Bref une autre idée qui vous fasse paraitre plus efficace et compétent?

D'autres avis sur Generali