Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de ludox
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ludox sur la mutuelle santé de Generali

vendredi 30 janvier 2009 à 09:28

ludox

Attention Generali et La france assurances Niveau mutuelle entreprise, le commercial vous fait les yeux doux et vous promet la lune comme toujours mais une fois signé, plus de nouvelles. 1 mois aprés les débuts de contrat, toujours pas de carte, il paraitrait que le commercial a envoyé ses papier avec un mois de retard au siège alors il faut attendre. Et en attendant d'être enregistré, à vous d'avancer les frais, avec un doute planant sur les remboursements futurs. Une fois les premiers délais annoncés écoulés, toujours rien. Le pire dans tout ca, c'est que personne ne daigne donner d'explications, le directeur de l'agence Liloise de La France assurances est soit disant toujours en réunion donc jamais joignable et malgré les promesses de rappel, rien ne vient jamais. Donc Generali et La france assurance, ils seront là pour vous faire signer et encaisser mais une fois la commission empochée, débrouillez vous. Je ne connais pas les autres mutuelles professionnelles mais une entreprise qui ne répond pas à ses clients n'est pas une entreprise sérieuse de mon point de vue.

D'autres avis sur Generali