Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de une_cliente
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par une_cliente sur la mutuelle santé de Generali

704 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 juin 2010 à 19:29

une_cliente
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis que j'ai souscrit le contrat je n'arrive plus à contacter le conseiller. Je paye 34 euros pour être remboursée de mes lunettes à hauteur de 80 euros TTC.. Le détail à la signature semblait être effectué mais je me rends compte que c'était du bla bla vu que ces agents ne sont payés qu'au nombre de dossiers et non pas à la commission. Evitez si vous le pouvez ! Moi je retourne chez RADIANCE : je payerai 10 euros moins cher pour 2 fois plus de garanties et des conseillers disponibles !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Generali
Retrouvez nous sur Facebook