Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Alex17200
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alex17200 sur la mutuelle santé de Generali

mardi 24 mars 2020 à 16:07

Alex17200

Ma compagne et moi sommes tous deux affiliés a la complémentaire santé de chez Generali. Les remboursements mettent plus d'un mois a venir, et depuis 8 mois d'affiliation, 3 erreurs sur les remboursements. Generali se justifie de panne informatique, demande de rappel ultérieur pour des correspondants toujours occupés, promesse de régularisation de situation sous 10 jours non tenue. Je suis venu chez eux grâce a mon entreprise qui y es affiliée, mais heureusement pour moi, plus pour longtemps.

La gentillesse et le professionnalisme de la secrétaire / commerciale à l'agence de Royan

- Remboursement après un mois minimum - Beaucoup d'erreurs de gestion des remboursements - Service client difficile a joindre

RCN
vendredi 27 mars 2020 à 14:30

Alex17200 - leur activité principale EST de soulager financièrement les personnes qui ont un contrat chez eux - mais après quelque temps sans sollicitation, on voit bien que lorsque on active les prestations alors là la surprise vous rattrape - l'encaissement est organisé et optimisé - mais le débours, on ne sait pas pourquoi cela reste difficile. alors fuyez - quelques infos pour vous (et cela fontionne) - mail (toutes les semaines voir 2 x par semaine) au service réclamation (servicereclamations@generali.fr) (dep-servicereclamations@generali.fr) - un détail mettez en réception de votre mail les deux directeurs ainsi ils ne peuvent pas se couvrir sur leur différents services , cherchez sur internet leur patronyme ainsi les adresses des directeurs sont - prénom un point nom ensuite @ et generali.com - continuez ne lâchez rien c'est votre argent - et surtout fuyez

D'autres avis sur Generali