Accueil / Lire un avis / Generali / Mutuelle santé / Avis de Rapha9
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rapha9 sur la mutuelle santé de Generali

mercredi 11 mars 2020 à 20:23

Rapha9

Mutuel d'incompetent ! Mon entreprise à résilier le contrat mutuel au 31/12/19 et après une dixaines d'appel et être diriger sur plusieurs service et des promesses de responsable... Generalie n'a toujours pas retirer leur teletransmission !!! Se qui me force à garder tout mes justificatifs pour les joindre à ma nouvelle mutuel avec des temps de traitement plus long !!

Ya que des moin même niveau prix ils ne sont pas intéressant

Que des moins

RCN
jeudi 12 mars 2020 à 10:31

Rapha9 - ils sont niveau inqualifiable - mais c'est voulu c'est ce que j'en ai conclu - car un tel niveau ne peut être que organisé - cela permet de garder et encore garder de l'argent en travail boursier - donc même pour des réclamations simple le résultat est le même, aucune réactivité - alors mails au service réclamation (servicereclamations@generali.fr) (dep-servicereclamations@generali.fr) - un détail mettez en réception de votre mail les deux directeurs ainsi ils ne peuvent pas se couvrir sur leur différents services , cherchez sur internet leur patronyme ainsi les adresses des directeurs - prénom un point nom ensuite @ et generali.com

D'autres avis sur Generali