Accueil / Lire un avis / Generali / Assurance santé animaux / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Generali : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur l'assurance santé animaux de Generali

vendredi 22 août 2014 à 17:31

marie

En janvier dernier, mon mari et moi avons été mutés à l'étranger et nous avons emmené notre chien avec nous. A ce titre, nous avons demandé la résiliation du contrat d'assurance animal avec generali mais ces derniers n'ont pas considérés la lettre de mutation pourtant conforme. Aujourd'hui, generali nous menace de poursuites pour le paiement des mensualités restantes considérant que le contrat ne peut être résilié. Notre correspondant chez generali a fait "le mort" depuis le mois de février... l'affaire est toujours en cours c'est une honte !! A FUIR !!!!!!!!

Pas de plus pour Generali

D'autres avis sur Generali